Formalité : Assistance technique (branchement électricité-eau-télephonie) |
|
Parc d'activités economiques de bizerte [Parc-Bizerte] |
Utilité de la formalité : Suite à l'installation d'un nouveau opérateur ou suite à l'apparition d'un besoin spécifique, le Parc se charge de l'installation du Compteur électrique, compteur d'eau et le branchement aux réseaux téléphoniques.
Les Bénéficiaires : Les opérateurs installés
Délai de traitement de la formalité : 7 à 15 jours :Compteur électrique 2 jours:Téléphonie 7 à 15 jours: Eau potable
Validité de la formalité : Permanente
Nombre de pièces à fournir :
Est ce que la formalité est payante : Oui
Date de la dernière Mise à jour :
2013-02-18 17:29:14
SAHLI Sana
les bases réglementaires
- Cahier de charges (article 9)
Les conditions d'obtention
Installation au Parc :
Tout opérateur installé au Parc
Les étapes de traitement
Installation compteur éléctrique, eau potable, réseaux telephoniques :
pour toute installation, l'investisseur fournit un imprimé auprès de la Direction Technique qui se charge des procédures d'installation.
Les pièces à fournir
Demande de raccordement au réseau Téléphonie : [ Promoteur]
Demande de raccordement au réseau d'eau potable : [ Promoteur]
Demande de raccordement auX réseaux STEG : [ Promoteur]
Lieu de dépôt de la formalité
A la Direction Technique du Parc
Lieu de retrait de la formalité
La Direction Technique du Parc
A la Direction Technique du Parc
Lieu de retrait de la formalité
La Direction Technique du Parc
Au moment de dépôt du dossier
Quitance
un reçu de paiement des frais de branchement ou d'installation.
Quitance
un reçu de paiement des frais de branchement ou d'installation.